logotype

Trois  "meublés de tourisme 4 étoiles"  à la décoration contemporaine personnalisée et soignée, aux équipements haut de gamme, à la parfaite isolation phonique et thermique.

Profitez du triangle magique Besançon-Ornans-Arc-et Senans dans trois appartements de très haut niveau de confort :  un agencement et une décoration uniques  portant une forte empreinte contemporaine, expression de l'art de vivre à la française.

Le Mac Mahon  doit sa dénomination au Président Mac Mahon, venu faire la revue des troupes en 1876 : il  peut accueillir de une à six personnes  (+ deux lits d'appoint enfants et un bébé).

pièce à vivre Mac Mahon Copie
 

Le Marulaz, du nom donné au fort de Fontain en l'honneur du Général défenseur de Besançon, aménagé sur un niveau, peut accueillir de une à quatre personnes (équipement bébé sur demande). 

AX4J5174

Le Séré de Rivières du nom du Général Séré de Rivières surnommé le « Vauban du XIXe siècle", à l'origine de la construction du Fort de Fontain, accueille, sur deux niveaux, de une à quatre personnes (et un lit d'appoint et équipement bébé sur demande).

coin repas Seré de Rivières 2

 

Trois appartements, très indépendants, ouvrant tous sur une terrasse ensoleillée calme et personnalisée

 La terrasse du Mac Mahon orientée au sud avec vue sur le  premier plateau des Montagnes du Jura  

terrasse Mac Mahon

 La terrasse du Marulaz donnant, sur le premier plateau des Montagnes du Jura visible, lorsque le printemps arrive, à travers un écrin de verdure. 

terrasse Marulaz

Le Séré de Rivières dispose de deux terrasses, l'une donnant sur 20 ares d'herbe et l'autre, entre deux tilleuls majestueux, sur les Montagnes du Jura. 

lever de soleil hivernal 2

 

Trois appartements dans une maison de plain pied entourée de verdure et de superbes paysages. 

IMG 20161231 100325 2   

le belvédère
 
soleil couchant à la Maison du Fort de Fontain
2019  Trois Gites de charme Besançon : La Maison du Fort de Fontain