logotype

Le Marulaz : une pièce à vivre accueillante et lumineuse

Résolument contemporaine, la pièce à vivre, décorée de tableaux modernes est meublée de canapés Cassina hyper confortables, d'une table alu et verre, d'un meuble accueillant chaine HIFI et ouvrages divers.
Le coin repas est garni d’une table ronde en verre et aluminium, de chaises style Eames, d'une console, d'un porte-manteau et de documentation touristique. Une bibliothèque noire et alu, garnie d'objets, de livres et de revues vient compléter le tout.
 
MAISON FORT fONTAIN 1.photo E.Chatelain
 
 
 La cuisine harmonisée aux tons de la pièce comprend tous les équipements permettant un séjour agréable et pratique : plaques à induction, four à chaleur tournante et pyrolyse, four micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge-sèche-linge, réfrigérateur-congélateur, Nespresso, bouilloire, grille-pain.
 
coin repas Marulaz
 

Le Marulaz : deux chambres confortables et une salle de bains

Une grande chambre

dotée d’une grande armoire en pin scandinave, d’un lit de 160, de deux "chaises" de chevet, de deux liseuses design  et d’un fauteuil original : le linge de lit en percale est fourni (lits faits à l'arrivée).
 
IMG 2530 2 Copie
 
IMG 2529 Copie
 

Une seconde chambre

comprenant deux lits de 90, une table de chevet garnie de livres, une commode et une jolie chaise.
Elle peut accueillir un couple, des amis, deux enfants : le linge de lit sobre et unisexe (lits faits à l'arrivée) compose avec les tableaux et les lampes une décoration  harmonieuse.
 
chambre deux lits Marulaz
 

La salle de bains avec vue sur la cheminée du fort

avec douche, toilettes suspendues et meuble-lavabo : linges de toilettes fournis
 
SdB Marulaz
 
Entrée cour Copie
 
Téléchargez notre livret d'accueil
2019  Trois Gites de charme Besançon : La Maison du Fort de Fontain